Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel Akwaba - Ancenis
    Brit Hotel Akwaba - Ancenis
Nos clients le recommandent4/5 sur 116 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4/5
Très bien !

Personnel de réception aimable et très accueillant. Très agréable d'être accueilli avec gentillesse le soir après un long déplacement en train.
Hôtel très calme et très propre même si une rénovation pourrait être envisagée.
Excellente confiture au petit-déjeuner. Buffet très correct.
Je reviendrai avec plaisir !

07/12/2018 - Pascal P.
Des chambres relativement correctes mais des situations déplaisantes

Je tiens à faire part de 3 dysfonctionnements au cours de mon séjour :

1- A mon arrivée tardive la première nuit, la baignoire avait un gros problème (bouchée?), un réparateur semblait être intervenu dessus mais cela rendait l'équipement inutilisable. Le lendemain, j'ai quand même pris ma douche mais on m'a demandé de changer de chambre.
2- Aussi j'ai récupéré une chambre plus grande ce qui était plaisant mais la télévision ne fonctionnait pas.
3- J'ai attendu 20 minutes entre 8h et 9h à la réception pour restituer les clés électroniques et payer mais il n'y avait personne, ce qui m'a mis en difficulté pour arriver à l'heure au travail

C'est dommage, cet hôtel a du potentiel (notamment avec sa réception ouverte 24/24, 7j/7) mais il semble avoir des problèmes de communication en interne.

05/12/2018 - Landdry AUGIER de LAJALLET
wifi et repas incorrects

Suite à notre passage le 03.12, nous sommes déçus de la prestation honorée, notamment le repas était non qualitatif selon l'ensemble des retours et la réception WIFI insatisfaisante. Nous avons souhaité changer de notre prestataire habituel, mais l'expérience dans votre établissement, remet en cause notre prochain choix. Bonne prise en compte.

05/12/2018 -

Tres accueillant et serviable . A L'écoute du client

30/11/2018 - prudhommeaux
Hôtel vieux et mal entretenu

Chambre en mauvaise état avec très forte odeur d’egout Dans la salle de bain

26/11/2018 - Mongereau
Bon ressenti global

Bon accueil du personnel (accueil et restaurant)
Bonne restauration (cuisine)

15/11/2018 - RAT SEBASTIEN

Nous avons reserver pour nuit et un dîner +Petit déjeuner
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons appris que nous n'aurions pas de repas
Nous avons était obligé de voir ailleurs si on pouver dîner après de plusieurs restaurants

03/11/2018 -
toujours content de séjourner dans cet hotel

Restauration: au top, avec un personnel très aimable ; c'est un gros avantage pour cet hôtel

29/10/2018 - DAMIANI Michel-P

Personnel très sympatique et aimable notamment au restaurant

28/09/2018 - RAFIK
Réunion professionnelle

Accueil sympathique, locaux propre et correspondant a nos attentes!

25/09/2018 - FILU
Séjour très agréable.

Accueil attentif et cordial.Chambre confortable et au calme.Petit déjeuner copieux et varié.

22/09/2018 - RAYMOND
Un service de base assuré mais un vieillissement progressif des équipements

Chaque année je retourne dans cet hôtel où je suis sûr de trouver des prestations correctes et un personnel accueillant. Par contre je constate mais un vieillissement progressif des équipements sanitaires dont le fonctionnement global reste néanmoins satisfaisant (traces de brûlure de cigarette sur lavabo, "faïençage" de la cuvette lavabo, bas du cache baignoire qui commence à se désagréger sous l'effet de l'eau, chasse d'eau se coinçant parfois, ...).

19/08/2018 -
Voir plus d'avis